L'oeil du photographe

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Versoix (GE) - Avec un glaçon s'il vous plait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loup blanc
Administrateur

Masculin Lion
Lieu: 39 Saint-Claude

MessageSujet: Versoix (GE) - Avec un glaçon s'il vous plait !   Ven 16 Jan 2009 - 11:29

Bonjour,

Un ami de Bourg en Bresse, un autre Michel auquel nous pourrions donner le pseudo d'Orion, pseudo qi'il utilisait dans d'autres temps et en d'autres lieux, me fait part d'une magistrale présentation de photos réalisées à Versoix dans le canton de Genève.

Je ne voudrais pas violer les rêgles du copyright, je précise bien que nous n'avons aucun droit de diffusion les concernant, elles ne figurent ici que pour leur beauté et leur originalité. Si l'auteur les reconnait, je lui saurai gré de me le faire savoir afin que je puisse rendre à César, ce qui appartient à César.

Merci à Michel et merci à l'auteur inconnu.

Amitiés - René - sm9

Pour me faire part de vos observations, cliquez sur mon adresse e-mail:

lataniere-jv@orange.fr

sm9

Versoix (GE) - Avec un glaçon s'il vous plait !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1