L'oeil du photographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'oeil du photographe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'exposition permanante du musée de Montmartre

Aller en bas 
AuteurMessage
Jycé
Administrateur
Jycé


Masculin Vierge
Messages : 153
Age : 58
Lieu : Paris 13
Inscription : 04/09/2008

L'exposition permanante du musée de Montmartre Empty
MessageSujet: L'exposition permanante du musée de Montmartre   L'exposition permanante du musée de Montmartre EmptyDim 11 Oct 2009 - 10:15

Des longues tractactions, et des rendez-vous râtés. Je fus le seul, une fois de plus à avoir accés pour photographier au musée de Montmartre à Paris l'exposition permanente. Ce fut un moment fort agréable, mais difficile, car le musée ouvert pour moi seul, pour la sécurité du musée les volets restèrent fermés et logiquement les photos sont interdites au public, encore plus les flash.

Donc dans ce contexte j'ai fait de mon mieux, car à certains endroits, il n'y a pas de recul.

L'illustration musicale fait partie de ma collection personnelle.

Bonne visite de ce merveilleux musée Parisien.




Un diaporama sur une visite au musée de Montmartre à Paris




Expo permanante

Ces photos ont été prises le 03/08/09. Bonne visite.

L'exposition permanante du musée de Montmartre Diaporama_01

Amitiés - Jycé
Revenir en haut Aller en bas
 
L'exposition permanante du musée de Montmartre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diaporama sur Montmartre
» Les jardins de Montmartre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil du photographe :: Les meilleurs clichés et reportages de nos photographes. :: En Europe :: En France :: Ile de France :: Musée de Montmartre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser