L'oeil du photographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'oeil du photographe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Visite du cimetière du Montparnasse

Aller en bas 
AuteurMessage
Jycé
Administrateur
Jycé


Masculin Vierge
Messages : 153
Age : 58
Lieu : Paris 13
Inscription : 04/09/2008

Visite du cimetière du Montparnasse Empty
MessageSujet: Visite du cimetière du Montparnasse   Visite du cimetière du Montparnasse EmptyMar 21 Mai 2013 - 14:12

Depuis des années, je voulais aller faire un tour et faire des photos au Cimetière du Montparnasse ; ce n'est pas très loin, à pied, une petite ballade d'une vingtaine de minutes.
Mais jamais je prenais le temps d'y aller. Au printemps avec Diana, mon ami Cassi et son amie nous y sommes allés.
Le cimetière est vaste et sans connaître et même avec un plan....Pas évident ! Mais heureusement pour nous, j'ai rencontré un habitué qui nous a fait découvrir ce cimetière et ses mystérieux "locataires"
A savoir que le mètre carré y est fort cher (entre 7000 et 14000€ selon les dire de mon guide !)

Bonne visite


Visite du cimetière du Montparnasse Diaporama_01

Amitiés - Jycé
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du cimetière du Montparnasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite au salon de l'agriculture 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil du photographe :: Les meilleurs clichés et reportages de nos photographes. :: En Europe :: En France :: Ile de France :: Paris-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser