L'oeil du photographe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'oeil du photographe
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Création de ce site le 1 septembre 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Loup blanc
Administrateur
Loup blanc


Masculin Lion
Messages : 35
Age : 77
Lieu : 39 Saint-Claude
Inscription : 01/09/2008

Création de ce site le 1 septembre 2008 Empty
MessageSujet: Création de ce site le 1 septembre 2008   Création de ce site le 1 septembre 2008 EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:41

Bonjour,

Mon avatar est Loup Blanc, certaines et certains d'entre vous l'ont déjà rencontré sur internet.
Mon prénom est René et je suis l'auteur du site: monjura.actifforum.com sur lequel je m'efforce de faire découvrir le Jura, ses paysages, ses maisons, ses traditions, ses hommes, ses métiers etc...

Mais en dehors du Jura, il y a bien d'autres lieux qui méritent qu'on y arrête un instant ses objecrifs. C'est pourquoi, afin de ne pas surcharcher le site jurassien, je vous propose ici quelques autres images, de moi, mais aussi d'amis passionnés de photos comme je les aime.

Suivez et découvrer l'oeil du photographe.

Amitiés - René - sm9
Revenir en haut Aller en bas
http://monjura.actifforum.com
 
Création de ce site le 1 septembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'oeil du photographe :: Bienvenue dans l'oeil du photographe :: Bienvenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser